Solidarité avec le corps médical #COVID-19

Depuis le début du confinement, l’association MAVIE reste mobilisée afin de permettre à chacun des enfants de la structure de pouvoir poursuivre son accompagnement scolaire à distance.

Afin de contribuer à la réussite d’un grand nombre d’élèves de la ville, l’association a ouvert des inscriptions gratuites à de nouvelles familles afin de pouvoir faire bénéficier du dispositif les élèves demandeurs.

Dans la continuité des actions que nous tenons à organiser pour apporter notre pierre à l’édifice de cette solidarité collective pendant la crise du COVID-19, les bénévoles de l’association ont initié une conception de repas solidaires à destination des médecins et du personnel soignant.

Participez !

La première étape de ce projet s’est déroulée le Mercredi 15 Avril dernier par la conception de 35 repas à destination du service réanimation cardiaque de l’hôpital Bichât !

Nous avons pour souhait de pérenniser cette action en proposant chaque semaine un repas au personnel soignant de cet hôpital afin de leur témoigner notre reconnaissance et notre solidarité vis-à-vis de leur dévouement au service de cette lutte contre le coronavirus !

Cette initiative portée par les bénévoles de l’association est intégralement financée par leurs dons, nous invitons toutes les personnes souhaitant participer à cette action à la soutenir en faisant un don !

Merci à tous les participants !
L’équipe MAVIE

Secrétaire Général