Nouvelle implantation dans les quartiers sud

Ils étaient tant attendus, ils sont enfin arrivé !

Une nouvelle page s’ouvre pour l’association MAVIE, en ce début d’année, nous avons le plaisir de vous informer que nous avons réceptionné le mercredi 2 Janvier dernier nos nouveaux locaux !

Situés au pied de la Tour Berlioz (6 Rue Hector Berlioz) dans le quartier de la Sablière, ces nouveaux locaux nous permettront d’accueillir davantage d’activité en semaine comme en weekend.

Depuis le weekend du 4 Janvier, les séances de soutien scolaire du weekend s’y déroulent, et en cette fin Janvier, des cours de bureautique vont débuter en vue de la préparation des élèves à la rédaction du rapport de stage. Par ailleurs, des ateliers d’anglais sont également au menu, pleins d’autres nouveautés et projets sont à venir, restez à l’écoute !

Nous tenions tout de même à remercier Mme Hélène TITEUX, Chargée de développement social urbain chez le bailleur ICF Habitat La Sablière et de Mme Nayla ROMDHANI, directrice du service vie associative de la ville de Villeneuve la Garenne, pour l’investissement et le temps qu’elles ont pu nous accorder pour la réalisation de ce projet d’occupation de locaux.

L’équipe MAVIE.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *